bd sept b2021Dans le cadre de l'année de la BD, les médiathèques d'Annecy vous distillent des idées de lecture pour vous faire découvrir le 9e art.

En septembre-octobre, découvrez une sélection qui n’hésite pas à faire des plans sur la comète pour vous proposer des univers futuristes incroyables.

Découvertes scientifiques, familiarisation avec les sciences, envie d’aller dans l’espace partir à la rencontre des extra-terrestres ou de se laisser porter dans des mondes improbables, on vous laisse découvrir notre sélection à retrouver dans nos médiathèques et à consommer sans modération.

Sélection Sciences et mondes futuristes

Découvrez notre sélection adultes ci-dessous et sa version en    pdf  :

OPAC Sélection de notices

Découvrez notre sélection jeunesse ci-dessous et sa version en pdf  :

OPAC Sélection de notices

En parallèle, La Turbine sciences vous invite à son festival online  Imaginasciences : quand la science inspire la BD !

Annecy annee bd