LBulledop Booktubees échanges avec vos bibliothécaires ou votre libraire vous manquent ?
Retrouvez des couleurs avec la booktubeuse Bulledop et ses conseils de lecture énergisants.

Originaire d’Annecy, cette jeune femme pétillante et passionnante était venue animer une rencontre littéraire à la médiathèque Bonlieu avec Samantha Bailly et Lili Bouquine.
Depuis chez vous découvrez ses derniers conseils de lecture, mais aussi ses sélections, des interviews, des challenges et même des tutoriels pour s’organiser ou se distraire en ces temps de confinement.

Voici une petite sélection de vidéos:

L’une des dernières vidéos nous invite à lire ou relire des classiques

-Retrouvez aussi ses derniers trois coups de cœurs, ainsi que les cinq meilleurs romans de l’année écoulée

Bulledop propose aussi actuellement un défi lecture pour les plus motivés

-Besoin d’organiser un peu vos journées, découvrez comment réaliser un journal de bord à partir de n’importe quel cahier.

-L’illustration vous tente, ou vous voulez simplement enluminer votre beau journal, participez au programme 365 jours pour dessiner, dont voici le premier épisode

-Mais vous pouvez aussi vous lancer dans le tricot avec une écharpe Harry Potter à réaliser soi-même

-Et si vous vous sentez l’âme d’un passeur de livre pourquoi ne pas réaliser votre premier booktube avec ces astuces et conseils techniques

-Attention même dans le monde merveilleux des livres les polémiques existent, ainsi ces booktubeuses qui ne manquent ni d’humour ni de talent refont la querelle des anciens et des modernes à la sauce rap dans ces deux vidéos, lire ou clasher les classiques ?

-------------------------------------------------------

Vous voulez découvrir d’autres chaines littéraires ?
Voici une dernière vidéo de Bulledop pour vous aider à trouver votre bonheur ainsi que quelques vidéastes de qualité

- Lili Bouquine pour une libraire à domicile
- Samantha Bailly et ses conseils d’écriture