Gros Son Petites OreillesLes médiathèques te proposent du gros son dans ton salon !
Besoin de se dégourdir les jambes et de s’aérer la tête ?
Viens découvrir cette sélection musicale pour petites et grandes oreilles, ça va swinguer !

Pourquoi ne pas improviser une air comédie musicale ? Pas besoin d’instruments ni de talents particuliers. Avec le groupe Airnadette, une brosse à cheveux et quelques accessoires basiques vont te permettre de te lancer.
Découvre un extrait et la prestation de jeunes adeptes :

Tu connais certainement Aldebert, mais savais tu qu’il était fan de musique metal ? La preuve en musique et en image avec le clip des enfants de la chanson « Du gros son » :

Aldebert te présente ici son dernier livre-audio, « Le concert de métal »" target="_self">l’écouter en ligne…

Le petit Poucet et l’usine à saucisses, c’est un livre-audio déjanté mais aussi un spectacle musical qui met les enfants en transe !

Avec Radio Minus tu peux accéder aux trésors cachés de la musique « par ou pour les enfants » : des podcasts, du sound-sytem, des archives improbables, le tout amoureusement mixé et diffusé gratuitement par la crème des DJ.
Au programme : Musiques de tous pays, tous styles et toutes époques, de bon comme de mauvais goût.

Musiques pour danser, s’endormir, se laver, cuisiner, et accompagner les différents temps de la journée des plus jeunes auditeurs.

Pour les grands enfants qui veulent partager la culture musicale de leur flamboyante jeunesse avec les plus jeunes Super Loustic propose une programmation éclectique, allant du générique des Tortues Ninja aux archives d’émissions d’époque.

Pour terminer un groupe finlandais de power metal dont les membres sont tous des dinosaures.

Hevisaurus c’est du gros son à la mode jurassique !!!

embed video plugin powered by Union Development