litt amerindienne ceremonie saugeCet été, la médiathèque La Turbine vous propose une littérature amérindienne.

Nous vous présentons des romans par des auteurs amérindiens ou d'origine amérindienne et des romans dont le thème est ce peuple des premières nations. Vous sont également proposé des livres documentaires concernant leurs histoires, leurs cultures, leurs art et leurs croyances.

Vous trouverez la liste des romans disponibles à La Turbine en salle de lecture Adultes, imprimez-la en cliquant sur ce lien.

Vous y trouverez également la liste des documentaires, imprimez-la en cliquant sur ce lien.

Les bibliothécaires vous souhaitent de bonnes lectures, un bel été et n'oubliez pas de participer à BiblioBingo, le jeu de l'été !