© Alexander Dummer - UnsplashParticiper aux animations du réseau BiblioFil ? C'est simple !

Pour les animations à partir du mois de novembre, vous pourrez effectuer vos demandes d'inscriptions directement depuis le site Internet BiblioFil !

Les inscriptions sont ouvertes un mois avant la date de rendez-vous. Afin de respecter les protocoles sanitaires, les jauges sont limitées. Un pass sanitaire sera obligatoire pour toute personne de 12 ans et plus.

Je suis abonné au réseau BiblioFil :

Après connexion à votre compte lecteur sur notre site Internet, choisissez l'événement qui vous intéresse dans la rubrique Rendez-vous du menu Agenda puis cliquez sur le bouton "Inscription".

Remplissez le petit formulaire et ajoutez autant de personnes souhaitées pour participer à une même animation.

Ça y est, vous avez envoyé votre demande d'inscription à nos équipes ! Les médiathécaires vous enverront bientôt un mail de confirmation d'inscription.

ATTENTION : Pour faire une demande d'inscription, il est nécessaire qu'une adresse mail soit associée à votre compte lecteur BiblioFil.

Je ne suis pas abonné, comment faire une demande d'inscription ?

Les inscriptions peuvent se faire directement par téléphone ou à l'accueil des médiathèques.

J'ai été inscrit à une animation mais un imprévu m'empêche de m'y rendre. Comment me désister ?

En cas de désistement, merci de prévenir de les médiathèques par téléphone ou en vous présentant à l'accueil de l'une d'entre elles.

icon telecharger 709b33Découvrez la marche à suivre étape par étape dans notre rubrique Questions fréquentes, en cliquant ici !

icon telecharger 709b33Consultez le programme d'automne Septembre/Octobre/Novembre 2021, en cliquant là !