Fermeture temporaire de la médiathèque la Prairie icon music

Compte tenu des contraintes techniques du bâtiment de la médiathèque de la Prairie, l’accueil des publics ne peut pas être assuré dans les conditions sanitaires actuelles.

Dans l’attente d’une période propice à la réouverture, la médiathèque de la Prairie sera donc fermée du mardi 16 mars au samedi 1er mai 2021 inclus.

Échange avec l'écrivaine et cinéaste Françoise Gallo reporté au 27 février icon music

Échange à Seynod suivi d'une vente de la librairie Imaginaire et d'une séance de dédicaces.

Modification des horaires d'ouverture des médiathèques et des bibliothèques icon music

Dans le cadre de l’application du couvre-feu dès 18h, les médiathèques d’Annecy modifient leurs horaires d’ouverture de l’après-midi sans réduire l’amplitude d’accueil depuis le mardi 19 janvier.

Pour connaître les nouveaux horaires, consultez l'onglet Covid-19.

​​​​​

Horaires de fermetures des secteurs Jeunesse des médiathèques icon music

Bonlieu : de 14h à 15h le mardi, jeudi et vendredi en période scolaire.

Novel : le mardi de 10h à 12h en période scolaire. Il est possible qu'il soit également fermé le mardi, jeudi et vendredi de 14h à 15h.

Nous vous recommandons de contacter la médiathèque pour avoir confirmation que le secteur est bien ouvert avant toute visite préalable.

La Prairie : le mardi de 14h à 15h en période scolaire.

Les Romains : le mardi de 10h à 12h en période scolaire. Il est possible qu'il soit également fermé le mardi, jeudi et vendredi de 14h à 15h.

Seynod : de 14h à 16h le mardi, jeudi et vendredi en période scolaire.

La Turbine : de 10h à 12h le jeudi ainsi que de 14h à 15h30 le mardi, jeudi et vendredi en période scolaire.

Dysfonctionnement de la réhinitialisation des mots de passe icon music

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour la réinitialisation des mots de passe de certains abonnés.
Si vous êtes dans ce cas, demandez directement aux bibliothécaires de le réinitialiser.

Merci de votre compréhension.