Fil de navigation

Les bibliothécaires vous présentent ici les actus de vos bibliothèques, infos de dernière minute, focus sur les services, présentations des secteurs, nouvelles offres, etc...

braderie la turbineTout à 1 euro.

La médiathèque La Turbine vous propose une braderie permanente de livres, de CD, de BD et de magazines pour tous les âges.

Ces ouvrages sont issus de notre désherbage, c'est à dire retirés de nos collections.

N'hésitez pas à fouiller pour trouver votre petit trésor, votre pépite aujourd'hui ou demain car les bacs sont régulièrement approvisionnés.

reouverturejuin b2021

Dans la continuité d’une reprise d’activité graduée, les médiathèques d’Annecy élargissent leurs services :

• Espaces fermés et espaces de consultation clos : jauge d’accueil raisonnée selon les lieux et l’usage.
• Accès aux postes de consultation Internet et à la recherche catalogue.
• Accès aux imprimantes/copieurs
• Reprise des actions culturelles, avec jauge raisonnée selon les lieux et l’usage.