Le pass BiblioFil est une carte unique* vous donnant accès aux 15 bibliothèques du réseau BiblioFil.
Cet abonnement est à 25 € si vous travaillez, résidez ou êtes scolarisé dans la commune nouvelle d'Annecy ou les communes d'Argonay, Chavanod, Epagny Metz-Tessy, Poisy. Il est à 35 € si vous travaillez, résidez ou êtes scolarisé hors de ces communes.

pass bibliofil commune nouvelle annecy

Il vous est proposé dans les 15 bibliothèques du réseau BiblioFil. Il comprend l'inscription dans la bibliothèque d'achat ainsi que dans les 14 autres bibliothèques du réseau. Il est nominatif et valable une année à partir de sa date d'acquisition.

Le pass BiblioFil vous permet d'accéder à plus de 450 000 documents (livres, disques, films, partitions, photographies, estampes...) : c'est à dire à l'ensemble des collections des médiathèques et bibliothèques Bonlieu, la Bouquinerie, la Prairie, la Turbine, les Pommaries, les Romains, les Tilleuls, Louise Michel, Novel, Seynod, Jean Collonge (Argonay), Au pré de mon livre (Chavanod), la Lyaude (Epagny Metz-Tessy), la Crypte aux livres (Epagny Metz-Tessy), le Forum (Poisy).

Grâce au service de navette, il vous permet de faire venir ou de rendre des documents où vous le souhaitez**.

Avec ce pass vous pouvez également choisir le lieu de retrait de vos réservations.

Il vous suffit de choisir le lieu de mise à disposition lorsque vous réservez des documents.

Avec le pass BiblioFil, utilisez le réseau BiblioFil sans contraintes et en toute liberté !

Pourquoi se priver ?

from BiblioFil on Vimeo.

* dans les bibliothèques de Au pré de mon livre (Chavanod), la Crypte aux livres (Epagny Metz-Tessy) et la Bouquinerie (Pringy) : remise d'un pass (à faire valider ensuite) + la carte spécifique (locale) de la bibliothèque.
** service de navette non disponible dans les bibliothèques de Au pré de mon livre (Chavanod), la Crypte aux livres (Epagny Metz-Tessy) et la Bouquinerie (Pringy).

embed video plugin powered by Union Development