Dans le cadre de l'action Accro-livres, la médiathèque Bonlieu accueille l'exposition "Quand Gilles Bachelet chahute les contes", constituée d'originaux, de reproductions numériques et de carnets de croquis prêtés par l'artiste.

Auteur incontournable de la littérature jeunesse, Gilles Bachelet charme petits et grands par sa tendre fantaisie et une imagination surprenante. Ses magnifiques aquarelles truffées de mille détails invitent à la contemplation et à d'innombrables jeux de "Cherche et trouve".

L'exposition sera présentée du 9 janvier au 27 février 2021 à la médiathèque Bonlieu, aux horaires d'ouverture.

Pour fêter le début de l'exposition, plusieurs occasions s'offrent à vous de rencontrer Gilles Bachelet :

Samedi 9 janvier de 10h à 12h : Ventes de livres par notre libraire-complice l'Île aux livres. 30 chanceux pourront passer un moment avec l'auteur le temps d'une dédicace s'ils trouvent "l’œuf d'or" caché dans un des livres achetés auprès de la libraire.

ATTENTION : Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les médiathèques d'Annecy accueillent le public en jauge limitée. En cas d'affluence, nous ne pourrons assurer l'entrée pour tous mais l'auteur reviendra pour une séance de dédicaces le mercredi 7 avril.

Samedi 9 janvier à 14h30 et 16h : Atelier d'illustration avec Gilles Bachelet. Pour les enfants de 6 à 9 ans, durée 1h - COMPLET

Tampon Complet droite