visuel joli mois europeLe 9 mai, on fête l'Europe et on en profite avec le Joli mois de mai de l'Europe, pour découvrir quelques pays à travers toute leur diversité culturelle.

À cette occasion, retrouvez diverses sélections sur le thème de l'Europe :

Pour la jeunesse

Partez à la découverte des Contes d'Europe et de notre sélection de documentaires et romans jeunesse qui vous feront voyager.

Pour tous :

Révisez votre géographie et faites notre test, saurez-vous localiser les pays de l'Union Européenne.  en bonus, une petite sélection de méthodes de langue, documentaires, carnets de voyage vous attend.

Pour les amoureux de la littérature :

Venez découvrir un florilège d'auteurs de romans et de polars à succès disponibles dans vos médiathèques. Grèce, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Pologne,... l'occasion de faire un petit tour d'Europe de la littérature. Sélection à retrouver également en pdf.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

visuel joli mois europe