Coral cave pour le portailUne année est passée depuis leur exposition, mais Cécile et Olivier, les talentueux artistes de l'Atelier Sentô, continuent à développer leur jeu vidéo The Coral Cave, dont l'héroïne, Mizuka, évolue sur l'île d'Okinawa au Japon.

 

En avril 2015, leur exposition au sein de la bibliothèque Bonlieu avait impressionné bon nombre d'entre vous et c'était mérité !
En effet, Cécile et Olivier réalisent tout à 4 mains (parfois 8 car ils sont aidés par des amis), des aquarelles, aux décors, en passant par l'animation des personnages, la programmation ou la musique... toujours dans la bonne humeur.
Un projet titanesque que la bibliothèque était fière de soutenir dans le cadre du festival Japannecy.

 

 

Il y a peu, nous avons découvert qu'une vidéo de cette exposition, réalisée par Lauraline Aday, circulait sur le Net. Un bon moyen de vous faire découvrir le travail de l'Atelier Sentô et de continuer à les soutenir depuis Annecy.

 

 

 

[un film de Lauraline Aday - www.lauralineaday.wordpress.com]
 

À noter : cette année, pour la 8ème édition de Japannecy, la bibliothèque d'agglomération Bonlieu s'associe à nouveau au Brise Glace et vous propose de participer à une journée manga le 18 mai prochain.