Applimomes

Pendant les vacances scolaires, le secteur jeunesse de la bibliothèque de Bonlieu a proposé une nouvelle animation, Applimômes, à 7 enfants préalablement inscrits.

Cet atelier a pour objectif de faire découvrir aux 7 - 8 ans une sélection d'applications pour tablettes numériques.

Encadrés par deux bibliothécaires jeunesse, le petit groupe a pu, pendant une heure, explorer des applications sur le thème de l'art contemporain, clin d'oeil à la Petite Expo visible à la bibliothèque dans le cadre des 30 ans de l'Arto.

Les enfants ont enfin pu laisser libre cours à leur imagination en créant leurs propres oeuvres, à l'aide d'outils numériques.

Découvrez la sélection d'applications thématique choisies par les bibliothécaires.

En avant les petits artistes !

Elodie - Bibliothèque d'agglomération Bonlieu - Annecy