reouverturejuin b2021

Dans la continuité d’une reprise d’activité graduée, les médiathèques d’Annecy élargissent leurs services :

• Espaces fermés et espaces de consultation clos : jauge d’accueil raisonnée selon les lieux et l’usage.
• Accès aux postes de consultation Internet et à la recherche catalogue.
• Accès aux imprimantes/copieurs
• Reprise des actions culturelles, avec jauge raisonnée selon les lieux et l’usage.

Maintien des gestes barrière

• PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE 11 ans (non fourni).
• LAVAGE DES MAINS AU GEL HYDROALCOOLIQUE À L’ENTRÉE.
• Du matériel désinfectant est à votre disposition dans les médiathèques : à utiliser avant toute consultation d’un poste Internet, accès au catalogue ou imprimante/photocopieuse.

Les médiathèques reprennent leurs horaires habituels à partir du 8 septembre.

Ils restent EXCLUSIVEMENT faits dans les boîtes de retour. Ces boîtes sont ouvertes 24/24 dans les médiathèques municipales.
Pour les formats spécifiques, restitution en direct auprès de l’accueil des médiathèques.
Pour les estampes, restitution auprès de la banque de retour du secteur Adultes de la Médiathèque Bonlieu.

Prêts de documents

30 documents, tous supports confondus, peuvent être empruntés pour une durée de 35 jours.

Réservations

Les réservations sont désormais possibles sur les documents disponibles, sortis et réservés : jusqu’à 5 réservations par carte.
Les documents sont mis à disposition 14 jours.