reprise evenments annecy b2021La Covid est toujours là mais les artistes, auteurs, conférenciers ou bien encore guide nature, sont aussi bien présents pour cette nouvelle saison dans les médiathèques d’Annecy.

Nous avons pensé cette nouvelle saison en ayant toujours à cœur de vous faire découvrir des œuvres, des thèmes pour vous émouvoir, vous faire bouger, vous questionner mais surtout des temps forts pour vous retrouver !

Afin de respecter les protocoles sanitaires en cours, la désinfection des mains et le port du masque restent obligatoires.

Nos jauges pour tous nos évènements sont réduites pour respecter au mieux la distanciation sociale. En raison de ces jauges réduites, pour les rendez-vous jeunesse et afin qu’un maximum d’enfants puisse profiter de l’offre, un seul adulte accompagnant sera accepté.

Toutes nos animations sont sur inscriptions, un mois avant.

Nous espérons sincèrement que malgré ces contraintes, vous viendrez échanger, explorer, visiter, essayer, et écouter nos intervenants. Ils ont hâte, tout comme nous, de recommencer la vie culturelle.

Pour ceux qui hésitent, pour ceux qui ne pourront pas venir ou pour ceux seront venus mais qui souhaitent une prolongation, des rendez-vous numériques vous seront proposés ici sur notre site avec par exemple dès ce mois de septembre, des présentations de romans coup de cœur de la rentrée littéraire.

Agenda de Louise

Les rendez-vous d'automne - Médiathèque de Seynod