animaux pokerAmusez-vous entre copains ou en famille !

Dès cette année vous pouvez emprunter des coffrets ludiques en lien avec la littérature jeunesse.

Le secteur jeunesse de la médiathèque Bonlieu intègre dans ses collections un nouveau fonds de jeux.

Il vient s'ajouter à celui, déjà conséquent, de la médiathèque de Seynod. Vous pouvez emprunter deux jeux avec votre carte d'abonné.

Patrick Bruel n'a qu'à bien se tenir ! Grâce à "Chien pourri", la nouvelle idole des jeunes, les petits peuvent désormais s'initier au poker. Vous trouverez aussi des Mémos, des jeux des 7 familles et bien d'autres surprises en lien avec la littérature jeunesse. Un espace est consacré à cette collection, pour vous permettre de jouer sur place.

Attention : Pour ces documents le retour se fait en différé. Cela afin de permettre aux bibliothécaires de vérifier que toutes les pièces ont bien été rapportées. Les jeux rendus sont retirés des cartes sous 24h.