Photo BAO 2Est-ce une île de Papouasie ? Une manie de bibliothécaires ? Un jeu vidéo ? Le dernier tube de Justin Bieber ?  Indice : grâce à lui, vous connaîtrez tout de la programmation culturelle de certaines médiathèques d'Annecy... vous avez trouvé ?

C'est l'agenda culturel des médiathèques Bonlieu, la Prairie, la Turbine, les Romains et Novel.
Le bouche à oreille (B.A.O.) détaille chaque trimestre toutes nos actions culturelles. Vous y trouvez de quoi remplir vos journées et soirées.

En effet, les médiathèques ne se limitent pas à vous prêter des livres, elles sont aussi des établissements culturels proposant des événements variés tout au long de la saison. Les bibliothécaires, mais aussi de nombreux artistes et intervenants, sont à pied d’œuvre chaque année pour construire et animer des expos, visites, ateliers, rencontres d'auteurs, débats de société, heures du conte, rendez-vous numériques, présentations ciné, concerts, spectacles, clubs... un programme riche toujours gratuit et en accès libre. (sauf mention contraire)

Le bouche à oreille est disponible dans les médiathèques mais aussi en ligne ci-après et dans différents lieux sur Annecy (bars, établissements culturels, MJC, lycées...)

Aucune excuse donc pour ne pas le trouver et faire votre "marché" dans notre programmation trimestrielle. C'est l'agenda indispensable pour ne rien rater mais aussi faire passer le mot autour de vous, car le buzz naît toujours du bouche à oreille.

Consultez et téléchargez le dernier Bouche à oreille en cliquant sur cette image :

Bouche oreille 28 vignette b2021