Fil de navigation

Les bibliothécaires vous présentent ici les actus de vos bibliothèques, infos de dernière minute, focus sur les services, présentations des secteurs, nouvelles offres, etc...

reouverturejuin b2021

Dans la continuité d’une reprise d’activité graduée, les médiathèques d’Annecy élargissent leurs services :

• Espaces fermés et espaces de consultation clos : jauge d’accueil raisonnée selon les lieux et l’usage.
• Accès aux postes de consultation Internet et à la recherche catalogue.
• Accès aux imprimantes/copieurs
• Reprise des actions culturelles, avec jauge raisonnée selon les lieux et l’usage.

reprise evenments annecy b2021La Covid est toujours là mais les artistes, auteurs, conférenciers ou bien encore guide nature, sont aussi bien présents pour cette nouvelle saison dans les médiathèques d’Annecy.

Nous avons pensé cette nouvelle saison en ayant toujours à cœur de vous faire découvrir des œuvres, des thèmes pour vous émouvoir, vous faire bouger, vous questionner mais surtout des temps forts pour vous retrouver !