Vous avez raté une animation dans les bibliothèques du réseau BiblioFil ?
Les bibliothécaires vous invitent à retrouver ici certains documents en lien avec les animations (photos, captations audiovisuelles, textes, sélections des clubs de lecture, productions d'ateliers, diaporamas, liens web, etc.).

Enregistrement Elie BriseGlacePour cette 4ème année de partenariat La Turbine Sciences / Médiathèque avec la Clinique Régina, le Brise-Glace s'est révélé le partenaire idéal pour fédérer naturellement les jeunes autour de la musique.

Le projet, à destination des bénéficiaires de la classe Daly (Dispositif d'Aide aux LYcéens) s'est concrétisé par la création d'un morceau de musique, de la prise de sons à l'enregistrement, en passant par l'écriture. Le tout en écho à l'exposition ElectroSound.