Nous vous proposons de devenir un acteur dans la vie de la médiathèque Bonlieu en choisissant une partie des collections avec nous.

Cela vous permet de découvrir et de lire en avant-première des nouveautés. La médiathèque est un espace d’échanges et de citoyenneté.

Le concept

Notre libraire partenaire « la Librairie imaginaire » nous propose une sélection de romans et de documentaires  que nous mettons à votre disposition.

Vous lisez, à votre rythme, un ou plusieurs livres avant le rendez-vous. Lors des rencontres, chacun s'exprime et donne ses impressions de lecture dans l’écoute et la bonne humeur !

Vos choix sont ensuite achetés, puis présentés à la médiathèque et sur le site BiblioFil dans la rubrique Ça s’est passé à la bib.

Les rencontres ont lieu 4 fois par an, les samedis de 10h à 12h à la médiathèque Bonlieu.

Séance du 11 décembre reportée au :

Samedi 12 février 2022

Samedi 19 mars 2022

Samedi 14 mai 2022

Téléphone : 04 50 33 87 00

Merci de vous adresser au bureau du secteur adultes de la médiathèque Bonlieu pour vous inscrire !

Le à