Pour en savoir plus :

Téléphone: 04 50 33 87 00
Site web (URL): https://bibliotheques.annecy.fr/

Tourisme adapté: Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Place réservée 330 cm large < 20 m du site, Sol régulier roulant et sans obstacle, Ascenseur (80 x 130 cm) et porte >= 77 cm, WC + barre d’appui + espace de circulation

Le

• Condition d'accès GRATUIT - Sur inscription auprès des bibliothécaires ou au 04 50 33 87 00, à compter d'un mois avant l'événement et dans la limite des places disponibles.