été à AnnecySoyez les bienvenus cet été dans les médiathèques d’Annecy !

La culture reprend du service et la ville d’Annecy vous propose une programmation riche et variée.

En extérieur

Avec Annecy paysages, Une saison au haras, du cinéma en plein air ou bien encore du théâtre et des concerts avec Ah la Belle saison du théâtre des Collines.

En intérieur – pratique en cas de mauvais temps – dans vos médiathèques, avec des expositions et des spectacles :

Le festival vu par Boulet du 15 juin au 17 juillet à la médiathèque Bonlieu

Dans la jungle de Tat - Les coulisses d'un studio d'animation du 15 juin au 3 juillet à la médiathèque de Seynod

Un siècle avec Brassens du 21 juillet au 21 août à la médiathèque la Turbine

- Pour lancer cette exposition, dans le cadre du centenaire Brassens, réservez vite votre place pour le concert de Malo le mardi 20 juillet à 18h30 à la médiathèque La Turbine !

- Enfin, nous vous proposons du théâtre avec La place de Annie Ernaux par la Cie Demain dès l’aube - Le mardi 6 juillet à 19h à la médiathèque Louise Michel

- Ou bien encore un spectacle jeunesse, Plume et Boucle d’ours par Aurélie Loiseau - Le samedi 10 juillet à 10h et 11h à la médiathèque de Seynod

livre coup coeur aung soe min unsplash

L’été, c’est aussi le temps de lire sur la plage ou à l’ombre d’un bel arbre.

Retrouvez nos idées coups de cœurs à emprunter ou réserver.

Et pourquoi pas aussi de créer ses propres histoires ? Voici 3 strip BD créés spécialement pour vous ! À vous d’en inventer la fin et de nous partager vos créations sur Instagram avec #AnnecyBD !

Strip Annecy Walter

Strip Annecy Peretti