diversite 2021

Dans la cadre des Semaines d'éducation contre les discriminations et le racisme, les médiathèques d'Annecy vous proposent deux expositions pour lutter contre les préjugés et pour la tolérance.

Visuel Atelier Boris

Exposition #Balance tes préjugés, sans haine

L'objectif de l'exposition #Balance tes préjugés, sans haine ? La lutte contre les discriminations et le racisme.

Venez découvrir le fruit du mélange des extraits de diverses associations annéciennes ou des travaux de jeunes de la ville dans différentes médiathèques du réseau BiblioFil :

Exposition L'égalité en BD

Et si des bandes dessinées exploraient les questions liées au racisme, au sexisme et à l'homophobie pour lutter contre les discriminations ?

L'exposition L'égalité en BD vous attendra à la médiathèque La Turbine du mardi 13 au samedi 24 avril 2021

icon book       Nos pistes de lecture pour les plus jeunes et les adultes pour s'interroger sur la diversité, le vivre ensemble et les différences ici