georges brassensLes médiathèques du réseau BiblioFil fêtent Brassens à l’occasion du centenaire de sa naissance ; concert, exposition, les mots du poète rebelle seront sur toutes les lèvres.

Dans l'émission Brassens et ses poètes, disponible en replay sur Radio Semnoz, Michèle Curot, Michel Dunand et Jean Boutry rendent hommage à Georges Brassens et aux poètes qui l’ont inspiré.

icon book
  Écouter l'émission Brassens et ses poètes en replay sur Radio Semnoz

Lors d'un concert à la médiathèque de Seynod en mars, le trio des Gorilles (Piano, Guitare, Contrebasse) a pris un malin plaisir à revisiter ses plus belles chansons (elles sont toutes belles !) et à offrir à Brassens une seconde jeunesse. (Re)découvrez les meilleurs extraits ci-dessous !

icon fleche   Cet été, retrouvez l’univers de Brassens à la médiathèque La Turbine, pour un concert le 20 juillet et une exposition jusqu'au 21 Août.

Concert gratuit sur inscription, un mois avant la date de l'événement. Pensez à réserver !

icon fleche   Enfin, pour ramener un peu de Brassens chez vous, découvrez notre sélection thématique sur le poète :  Redécouvrir Brassens