la vache qui lit b2021

Tu as entre 8 et 12 ans ? Découvre les 5 romans sélectionnés par le festival « Au bonheur des mômes »

Tu te mettras dans la peau de cinq personnages très attachants et tu feras le plein d'émotions et d'aventures dans des univers très différents.

Lis-en un ou plusieurs, donne ton avis et tu feras partie des nombreux enfants qui éliront le prix La Vache qui lit 2021.

icon flecheLa remise des prix avec invitations d'auteurs aura lieu cet automne dans le cadre d'un salon du livre partenaire.

Comment participer ?

Jusqu’au 30 septembre, rends-toi dans les bibliothèques de La Turbine à Cran-GevrierLe Forum à Poisy et La Lyaude à Epagny Metz-Tessy et donne ton avis sur chacun des romans de la sélection afin de désigner le lauréat 2021.

Tu es libre de lire autant de livres de la sélection que tu le souhaites (mais nous t’invitons à essayer de les lire tous).

Le prix de la Vache qui Lit est organisé en partenariat avec Savoie-biblio, les bibliothèques du Grand-Bornand, de Dingy-St-Clair, de Thônes et de Gilly-sur-Isère. Plus d'infos ici

Et, grâce aux donneurs de voix des comités locaux de l’association Valentin Haüy, les 5 livres de la sélection sont disponibles en format adapté sur la base Eole du site de l’AVH.

Les sélections 2021

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.