L’auteur de bandes dessinées Boulet (Notes, Bolchoï Arena, Donjon Zénith) est un fan de cinéma d’animation… et du festival d’Annecy ! Depuis une dizaine d’années, il croque les festivaliers, les films programmés et les petits rituels de ce rendez-vous incontournable. La médiathèque Bonlieu accueille une exposition constituée d’une soixantaine de dessins : c’est l’occasion idéale de découvrir l’univers loufoque et délirant de Boulet.

Pour en savoir plus :

Téléphone: 04 50 33 87 00
Site web (URL): https://bibliotheques.annecy.fr/

Tourisme adapté: Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Place réservée 330 cm large < 20 m du site, Sol régulier roulant et sans obstacle, Portes >=77 cm large, Ascenseur (80 x 130 cm) et porte >= 77 cm, WC + barre d’appui + espace de circulation

Du au

• Condition d'accès ENTREE_LIBRE - Attention, afin de respecter les protocoles sanitaires, les jauges sont limitées.
  • Public Tout Public
  • Lieu Médiathèque Bonlieu