Van Gogh, Michel-Ange, Pollock, Rodin, … L'étincelle créatrice est scrutée par la caméra. Les vies de ces personnalités torturées et passionnées, parfois grandiloquentes, sont faites pour le grand écran. Les plus grands cinéastes se sont intéressés à ces biopics d'artistes. (Re)découvrez-en quelques-uns lors d'une présentation illustrée et commentée !

Pour en savoir plus :

Téléphone: 04 50 33 87 00
Site web (URL): https://bibliotheques.annecy.fr/

Tourisme adapté: Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Place réservée 330 cm large < 20 m du site, Sol régulier roulant et sans obstacle, Portes >=77 cm large, Ascenseur (80 x 130 cm) et porte >= 77 cm, WC + barre d’appui + espace de circulation

Le à

• Condition d'accès GRATUIT - Sur inscription auprès de la médiathèque à partir du 22 avril, dans la limite des places disponibles.
  • Public Tout Public
  • Lieu Médiathèque Bonlieu