Attendez-vous à de la nouveauté avec ce florilège d’œuvres des artistes : Pascal Amoyel, Glen Baxter, Pauline Boucharlat, Xavier Chevalier, Awena Cozannet, Damien Deroubaix, Hervé Di Rosa, Thomas Lanfranchi, Eva Nielsen, Alain Séchas, Orane Sigal, Corinna Staffe, Céline Tuloup, Fabien Verschaere.

Les livres d’artistes de Julia Chausson, Gladys Brégeon, Loris Gréaud, Julio Le Parc et Arrabal sont également présentés à cette occasion.

Vernissage le vendredi 26 mars à 11h30 (sur inscription uniquement : 04-50-33-87-00)
Visite commentée le samedi 3 avril à 10h (sur inscription uniquement :
04 50 33 87 00).

Pour en savoir plus :

Téléphone: 04 50 33 87 00
Site web (URL): https://bibliotheques.annecy.fr/

Tourisme adapté: Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Place réservée 330 cm large < 20 m du site, Sol régulier roulant et sans obstacle, Portes >=77 cm large, Ascenseur (80 x 130 cm) et porte >= 77 cm, WC + barre d’appui + espace de circulation