La soirée d’information Parcoursup qui était prévue le 22 janvier à 18H30 à la médiathèque Bonlieu est annulée en raison des dernières décisions gouvernementales qui imposent un couvre-feu à 18H.

Nous vous proposons de visionner des conférences sur Parcoursup enregistrées lors des salons virtuels qui ont eu lieu ces dernières semaines.

Voici les liens vers ces ressources :

- La conférence enregistrée lors du salon l’Étudiant avec des intervenants du Ministère de l’Éducation Nationale et du Ministère de l’enseignement supérieur :

- Une autre vidéo de présentation Parcoursup réalisée par le Service d’Information et d’Orientation du Rectorat de Grenoble lors d’un salon virtuel Studyrama

Vous pourrez également vous connecter sur le prochain salon virtuel Studyrama d’Annecy qui aura lieu le 30 janvier, à cette occasion une conférence sur Parcoursup va être proposée.
Vous pourrez poser directement des questions aux intervenants par tchat.

N’hésitez pas à solliciter les Conseillers d’Orientation qui seront présents sur le stand du CIO d’Annecy le 30 janvier.

Nous vous rappelons que le Centre d’Information et d’Orientation d’Annecy est ouvert sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H (tel : 04 50 88 48 01).

• Attention : SOIRÉE ANNULÉE