Dis-moi dix mots qui (ne) manquent pas d’air !
Aile, Allure, Buller, Chambre à air, Décoller, Eolien, Foehn, Fragrance, Insuffler, Vaporeux

Laissez-vous inspirer par ces mots sur la thématique de l’air et participez au concours d’art postal proposé par la médiathèque Louise Michel dans le cadre de la manifestation Dis-moi dix mots.

Le concours est ouvert à tous ! Deux catégories d’âge sont proposées : enfant ou adulte.

Comment participer ?

Choisissez un ou plusieurs mots. Illustrez votre enveloppe par l’écriture, le dessin, la peinture, le collage… Laissez libre cours à votre imagination et votre créativité !

Déposez ou envoyez votre enveloppe, accompagnée du formulaire d’inscription ou de vos coordonnées (nom, prénom, choix de la catégorie enfant ou adulte, adresse, numéro de téléphone et e-mail) sur papier libre avant le 20 février 2021 à l’adresse : Médiathèque Louise Michel, 5 rue François Vernex Meythet 74960 Annecy.

Les réalisations seront exposées à la médiathèque du 23 février jusqu’au 27 mars 2021. Le public pourra voter du 23 février au 6 mars 2021.

Les résultats seront annoncés sur ce portail Bibliofil à partir du 9 mars 2021.

Retrouvez le règlement du concours. Renseignements au 04 50 22 50 74 ou à la médiathèque.